Une révolution est née : la dépilation en un flash par Derméo, 1er fabricant français de la lumière pulsée. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs dîtes adieu aux poils !

En quoi consiste le système d’épilation permanent DERMEO ?

Il s’agit d’une lumière intense, ou « lumière pulsée », émise sous forme de flashs grâce à un équipement de très haute technologie. Cette technique est non invasive et permet, dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer durablement les poils indésirables.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La lumière pulsée est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils en phase de croissance (phase anagène), pour être acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine sans effet secondaire. C’est la « photothermolyse sélective » ou « photodépilation ».

Pour qui et pour quelles parties du corps ?

La dépilation par la lumière pulsée peut être pratiquée sur toutes les peaux saines, claires ou foncées, pour les femmes comme pour les hommes, et sur toutes les parties du corps.

A quel prix ?

Le prix à payer reste très raisonnable, car durable et donc amortissable dans le temps, ce qui n’est pas le cas des techniques traditionnelles (cire, rasoir, crème dépilatoire, pince etc…). Par ailleurs, la dépilation par lumière pulsée est bien moins onéreuse que les autres techniques permanentes.

Avantages de cette technique ?

  • Efficace et rapide
  • Rentable financièrement
  • Non invasive
  • Sans risque (pas d’UV, technique utilisée depuis de nombreuses années dans le monde entier)
  • Confortable
  • Progressive et durable